Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Petit Coeur de Beurre...
12 mai 2013

Les prénoms composés ...

Ca y est, le tirage au sort est effectué..!

Un grand bravo à toutes pour votre participation, merci à vous pour vos agréables et charmants commentaires!!! 

 

 

DSC_0560[1]

 

 

 

 

 

 

           DSC_0563[1] Un grand bravo ma chère Anne-Claire!!!

 

                     DSC_0564[1] De même pour Anne-Laure R!!!!

 

Vous comprendrez maintenant le titre du post..! Encore félicitations à vous deux. Je vous montrerez plus tard ce que ces chères dames vont recevoir très prochainement.

Merci de me laisser un message "via contacter l'auteur" pour me transmettre vos coordonnées.

 

Belle soirée, agréable semaine!

Je vous embrasse

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'ai reçu le paquet à midi!! merci!!
A
Moi aussi!! merci pour ce jeu!!
Z
bravo aux gagnantes que je connais ! je suis ravie pour elle !<br /> <br /> belle semaine<br /> <br /> bises<br /> <br /> Nathalie
D
Félicitations aux heureuses gagnantes!!
A
J'AI GAGNE!!!! Chouette, merci d'avance!!<br /> <br /> Bisous et bonne semaine!
Publicité