Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Petit Coeur de Beurre...
26 juin 2013

*J-1*

   La maison est preque prête... Les bijoux sont merveilleux, je passe mon temps à tous les essayer! Le choix va être rude!!!! 

                   Le café, le thé, les petits gâteux seront de la partie pour vous accueillir.

 

 

                          Vente bijoux LdlB

 

Si vous ne connaisez pas cette créatrice, je vous conseille d'aller découvrir son incroyable talent de ce clik!!!

 

Belle soirée, à très vite.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Alors alors??? Comment s'est passée cette grande journée bijoux???
L
Tu crois qu'il restera des bijoux pour les nantaises la semaine prochaine ;) ?<br /> <br /> Amusez-vous bien les filles !<br /> <br /> Bizz,<br /> <br /> <br /> <br /> Laetitia de La Boussinière - Bijoux *
Publicité