Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Petit Coeur de Beurre...
1 juillet 2013

*2 belles journées!*

Et voilà que s'achève une jolie et chaleureuse vente des bijoux de Laetitia... 

Pour une premiere, je suis ravie, les bijoux sont BEAUX, colorés, uniques pour certains, modernes... Bref, on ne se lasse pas de les regarder!!! Je vous avoue que les ai tous essayés! Je pensais que quelques modèle ne m'iraient pas au teint.. Manque de bol, ils me font de belles oreilles, de beaux poignets, un beau cou... (OK, les chevilles enflent un peu! ;-) ) Tout ça pour dire que je n'arrive pas à choisir! 

En images, la maison bijoutée! 

 

DSC_0728[1]

DSC_0729[1]

DSC_0730[1]

DSC_0731[1]

DSC_0732[1]

 

Encore un très grand MERCI à Laetitia  pour sa patience, sa gentillesse, son talent, sa confiance.... Je m'arrête là, car je sens que je ne vais pas avoir assez de place pour y mettre toutes ses qualités! ;-)

 

*Très belle soirée*

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Chaque vente à la maison me fait le même effet et pourtant cela fait quelques années que j'en fait ..... bref on ne se lasse pas Poulette et c'est ça qui est chouette ! Vivement la prochaine alors !
A
J'aimerais bien organiser une journée bijoux mais aurais-je beaucoup de clientes pour la vendeuse? A voir!! belle soirée!!
Publicité