Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Petit Coeur de Beurre...
1 octobre 2013

MERCI

Et voilà, la bougie supplémentaire est soufflée..!

 

POur cette occasion j'ai eu un magnifique sac V.B... Sans plus attendre, le voici en photos!

 

 

 

Merci maman

 

 

 

 

sac VB

 

détails VB

 

Du lin, des paillettes rose fluo... Que demander de mieux!!! :-D

 

***

 

Et comme je suis dans le rose, une petite affiche qui indique un WE bien chargé et remplis de belles choses!

 

Celtik-Jump-Rendez-vous-avec-l-elite

 

 

A très bientôt, bonne soirée.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ben voilà, j'en étais sûre ! Une super nouvelle et on ne m'avait rien dit, pffff ! Comment se fait-il que je n'ai pas reçu les alertes pour les nouveaux posts ?! Zut zut et rezut ! J'arrive après la cavalerie pour te souhaiter un bon anniversaire, mais le coeur y est !<br /> <br /> <br /> <br /> Bizz,<br /> <br /> Laetitia de La Boussinière - Bijoux *
A
bon anniversaire!!
Z
il est magnifique !!!!!!! happy birthday !!!!!!!!!
A
Canon en effet ! Une bougie de plus vaut bien un sac, je suis d'accord !<br /> <br /> Bon we, faut pas que je montre ça ici, on respire le canasson à des kilomètres à la ronde, ça risque de donner des vapeurs à l'accro du crotin.....
A
Tu m'en avais parlé, il est superbe! Encore bon anniversaire!
Publicité