Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Petit Coeur de Beurre...
10 mai 2014

Rassurez-vous...

[..] Je ne vous ai pas oubliés!!!

C'est juste  avec 10 jours de retard que je viens vous annoncer les heureux gagnants de ce jeu, qui n'a pas très bien fonctionné.. Tout comme ma connexion internet!!! Voilà pourquoi je vous présente mes plus plates excuses...! 

 

 

winner

 

 

Proposant 3 petits cadeaux, pour 4 commentaires,

et pour me rattraper de mon retard plus qu'inexcuseable, je demanderais à ces 4 charmantes dames (Carnac, A-L, BDJ78 et A-C)de bien vouloir m'envoyer leurs coordonnées "via contacter l'auteur" afin de pouvoir poster la petite surprise!!! 

 

 

A très bientôt pour de nouvelles avantures!!                                                                                                                                                       Belle soirée, je vous embrasse .

Publicité
Publicité
Commentaires
A
AL, c'est moi, je me réveille!! merci pour ce jeu!!
A
J'ai gagné, chouette alors ! C'est moi, Dame Angèle en BDJ78 ! Eh eh eh !!!! chouette alors !!
L
Bravo A-C ! Et toutes les autres !
A
A-C...... Mais c'est moi!!!!! Je t'envoie un mail demain de mon Pc! Pas pratique à partir du téléphone!! Bisous
Publicité