Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Petit Coeur de Beurre...
18 juin 2014

Le calme avant la tempête...

1 billet par mois... Je devrai réussir à suivre le rythme! ;-) enfin pas si certaine!

 

Une fin de semaine qui s'annonce chargée: Vendredi toute la journée et samedi matin ventes des merveilles de Laetitia  et de Fanny!

Dimanche matin, 1ere répétition pour le FIL, l'après-midi, portes ouvertes au centre équestre!! (C'est bien beau tout ça me diriez-vous, mais entre temps il faut que je range le restant des créas pour renvoyer le colis!) Et puis lundi soir direction les VACANCES!!!!!:-)

 

Vente LdlB & Fd'E juin 2014

 

 

 

¨Pour toutes celles habitant la région de Lorient, et voulant en prendre pleins les mirettes.... Je n'ai qu'une chose à vous dire, la maison vous attend!! VENEZ!

 

 

Bon mercredi, à très bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Alors, comment s'est passée la journée, tu as bien joué à la marchande??
A
Trop loin et pas le temps, mais ça sera forcément super! <br /> <br /> Bonnes vacances!
A
Trop loin!! j'aimerais tant venir!! bonne journée!!
Publicité