Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Petit Coeur de Beurre...
29 novembre 2013

*Presque 2 mois sans poster...*

 Atchoumm!!! Atchoummmm!!! Les allergiques de la poussière ne venez pas par ici, vous risquerez d'être mal en point!

 

C'est en ce 1er week-end de l'Avent que je viens aérer le blog, sentant à 3km à la ronde le renfermé! Pire qu'au cercle AA dirions-nous par ici! ;-)

Comme pour Octobre, je me suis faite avoir ce mois-ci en ne les voyant pas passer... Nous voilà déjà en décembre J-27 avant la Grand Soir! Il va falloir que je m'active!

Question couture, RIEN! Ne vous moquez pas, mais il doit y avoir une 10aine de centimètres de poussière sur la MAC/B! 

 

C'est avec ces belles bougies de L'Avent, enfin pas aussi jolies que celles du suédois, n'est-ce pas Dame Angèle! que je vous souhaite une douce entrée dans cette agréable période. 

               

                              avent41

 

 

 

PS: A chacun son calendrier! ;-)

                          kinder  VS       calendrieravent (idée piquée chez Thilde*)

 

 

Belle soirée, bisettes 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ravie de te retrouver !<br /> <br /> <br /> <br /> Laetitia de La Boussinière - bijoux *
B
On fait ce qu'on peut.... le temps file à toute allure et je viens aussi de réaliser que Noel est tout proche, argh !<br /> <br /> Le calendrier avec le grillage est bien sympa !
Publicité