Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Petit Coeur de Beurre...
20 avril 2014

HAPPY ***

3 ans blog

 

3 belles années à partager mon quotidien...

Certes, de moins en moins de messages, mais toujours autant de plaisir à écrire, vous lire, échanger...!

 

Pour cette 3ème bougie, 3 petites surprises sont en jeu!

Comment participer?? Très simple, un abonnement à la newsletter de MPCDB, un petit commentaire sous ce billet et le tour est joué!!

 

Tirage au sort Mercredi 30 avril à 21h!

 

A vos claviers, bonne chance à tous!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Le temps passe vite quand on est bonne compagnie!!!<br /> <br /> Bon anniblog!!<br /> <br /> Bisous
B
On regrette la rareté des billets, mais peut être que cette nouvelle année sera l'occasion de te lire un peu plus? <br /> <br /> En tout cas, Bon Anniversaire ! Je suis déjà abonnée et je tente ma chance à ce jeu !<br /> <br /> Et Bon Temps Pascal à toi et ta famille !
A
Deuxième!! je joue!!
C
Oh, je suis la 1ère !!<br /> <br /> Alors bon anniversaire !<br /> <br /> Je suis déjà abonnée et c'est vrai que les billets se font plus rares mais peu importe, c'est toujours un plaisir. Merci.
Publicité