Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Petit Coeur de Beurre...
21 juin 2011

Refaire surface...!

ENFIN DE RETOUR!!!!!

1 mois de non post sur le blog! J'ai honte de vous donner la raison de cette absence... J'avais égaré, trop bien rangé mon câble d'appareil photo! 

En ce moment pas beaucoup de couture. Beaucoup de cuisine, certains soirs, c'est ambiance sushi, d'autres c'est risotto... 

 

                                                 DSCN1145[1]

 

Après avoir gâté un petit Gabin, je vous montre ce qu'il a reçu.

         DSCN1147[1]     DSCN1148[1]

 

                                              DSCN1149[1]

2 petits bavoirs éponge, un à son doux prénom, et l'autre avec brodé "mon petit coeur" en breton. Ainsi que 2 langes, un appliqué coeur rappelant le tissus des bavoirs et la seconde brodée Gabin.

 

Au programme cette semaine, gâter une jolie poupée, et des bracelets en vue! :)

Bonne après-midi.


Publicité
Publicité
Commentaires
P
Miiiamm j'aimmmme trop les sushis et c'est extra avec une chaleur pareille. Jolis tes bavoirs pour Gabin!!
M
Je ne suis pas très sushis mais très bavoirs et ceux-là sont ravissants!
L
Très joli tout ça!<br /> Mima les sushis! j'arriiiiiive! :p
A
J'adooooooooooooore, les sushis!<br /> Très joli trousseau de naissance, qui sera très très utile et vite indispensable!!
Publicité