Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Petit Coeur de Beurre...
11 décembre 2011

Jolie période..! NOEL

Dernier post --> 24 août...  4mois sans post!!! J'ai honte!!! Une seule excuse, un manque de temps énorme!

Maintenant que la maison est décorée, illuminée, scintillante, le Père-Noël peut venir quand il veut! Le 24 au soir, est attendu avec impatience, pour pouvoir placer le petit Jésus dans la crêche... (MAIS C'EST CE SOIR..!!! DEJA!!)

 

        DSCN1244[1]           DSCN1243[1]

Passons maintenant, à notre beau sapin...

 

         DSCN1259[1]    DSCN1261[1]    DSCN1262[1]    DSCN1260[1]

 

                        DSCN1270[1]      DSCN1274[1]      DSCN1273[1]

 

 

                                             DSCN1289[1]

Vous aurez compris, cette année le sapin est blanc et argent.

 

                 DSCN1265[1] Notre couronne de l'avent, au fil des semaines, les bougies se consumment.

 

DSCN1263[1]   DSCN1286[1]     La lampe à également eu le droit à son petit instant de déco! 

 

La couronne, elle aussi décorée, illumine la table pour les soirées entre amis, autour d'un petit apéritif... 

                         DSCN1268[1]            DSCN1267[1]

 

Après ce long post, je vous souhaite d'agréables fêtes de fin d'année, de passer de bons moments en famille. JOYEUX NOEL à vous tous!!!  (Promis, je fais un autre post avant le mois d'avril!! ;) )

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est doux et chic, très joli!<br /> passez de belles fêtes!
A
Les mêmes couleurs chez nous cette année! Très heureuse de te lire à nouveau, j'ai pensé à toi cette semaine et voilà un post!! J'en suis bien contente! J'espère que tout va bien? Je t’embrasse et te souhaite un très beau Noël!
Publicité