Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Petit Coeur de Beurre...
10 juin 2012

*Un peu de tout*

Nous sommes partis il y a maintenant 3 semaines; 1 semaine aux Canaries... UN BONHEUR!!!!! :-D

Nous partions les valises légères, maillots de bain, tongs, sandales, robes, short... sans oublier la crème solaire (que nous nous sommes d'ailleurs fait prendre à l'aéroport!) 

Au programme: Bronzette, REPOS, Piscine, REPOS, Plage, REPOS, Lecture, REPOS... 38° toute la semaine!

Le plus difficile à été le retour à la réalité, arrivée à Nantes, pluie sous 8°...!

     

                DSCN1356                      DSCN1358 

Vue de notre chambre

 

               DSCN1360                         DSCN1361

L'endroit où nous avons passés la plupart de nos journées!

 

                  DSCN1413   Une petite pensée pour Anne-Claire, ton joli sac s'est avéré très practique!

 


Je ne met pas plus de photos, je ne voudrais pas vous faire envie! Il faut dire que nous sommes particulièrement bien gâtés depuis quelques temps... Les WE sont LONGS!

 

 ****

 

Lors du dernier post, j'avais évoqué le titre de Championne du Morbihan de Mathilde! Le WE de la pentecôte se sont déroulés les championnats de Bretagne! 

chmpts Mathilde

 Eh bien la revoilà! Elle est vice-championne de Bretagne Club1.

 

**** 

 

Vendredi et samedi dernier à eu lieu la Première Vente à la maison des Perles de Philippine! 

 

                              DSCN1414[1]         DSCN1415[1] 

 

****

 


Je vous souhaite une agréable soirée et une douce semaine! :-)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ils sont super jolis les bijoux des Perles de Philippine !!<br /> <br /> La classssss ce voyage!
A
Ca y est, t'es contente, tu nous fais pleurer quand on regarde les photos et qu'on regarde par la fenêtre!!!! Moi aussi je veux partir au soleil, j'en peux plus de ce temps de mer%e!!<br /> <br /> Bon, je retourne bosser du coup......
A
Eh bé, quelle chance les Canaries! C'était vraiment le BON moment pour y aller vu notre météo actuelle !<br /> <br /> Quand à la vente des Perles de Philippines, Sympa comme tout j'imagine!<br /> <br /> <br /> <br /> BRAVO à la Vice-Championne!
Publicité