Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Petit Coeur de Beurre...
4 octobre 2012

PUB!

Juste un petit coucou, histoire que vous ne manquiez pas de lecture! OK, je sais, par ici vous avez de quoi déprimer à attendre mes petits posts...

Tout d'abord, je partage avec vous le très joli blog de Domitille ne manque pas d'air (http://domitilledubois.canalblog.com/) elle fait un peu jeu! Aller voir, ça vaut vraiment le coup d'oeil!! Et n'oubliez pas de participer!

 

jeu domitille ne manque pas d'air

Rien que pour vous faire envie d'avance!

 

 

***

 

 

Et sinon, je vous présente le programme du Week-End à venir...

 

celtik jump

La patience est au rendez-vous depuis le début de semaine! (Vu le programme, il y a de quoi avoir hâte)!

 

 

Je vous souhaite une excellente soirée, une bonne fin de semaine et surtout un BON WE!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
doux week-end à toi
A
dommage que je sois loin de Lorient.... ça aurait été super de pouvoir y aller!!!!
Publicité