Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Petit Coeur de Beurre...
12 décembre 2012

12*12*12

12 Décembre 2012 ...  {J-13}

 

 

Un petit cadeau avant NOËL ça vous dis???! ALORS FONCEZ METTRE UN PETIT COM'!

 

Vous avez jusqu'à Mardi 18 Décembre 21h pour laisser un commenataire ci-dessous. 

Parmis ceux laissés, une petite main innoncente viendra en piocher 3... J'attendrais ensuite vos coordonnées, pour pouvoir vous envoyer une petite SURPRISE!!!

 

 

Résultats Mardi vers 21h30!

 


*N'hésitez pas à relayer sur vos blogs!*

 

 

Je vous souhaite un bon mercredi après-midi.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Inscrite!!Et je te souhaite un très joyeux Noël!!!
L
Moi aussi j'aime les surprises... Merci de cette info... J joue volontiers...<br /> <br /> Je relaye l'info sur mon blog dès que possible ;-) (aujourd'hui veillée de Noel scoute en perspective...)
G
Juste pour mettre un peu de suspense dans ma vie (et du coup dans celle des 3 premières personnes qui ont mis un commentaire...) je me lance ! Je joue aussi.<br /> <br /> Juste une question : la main innocente serait-elle celle d'une grande blonde pas si innocente que ça ? Du coup, je n'ai pas beaucoup de chance ! ! ! :)<br /> <br /> Bisous.
V
Je suis la 3ème; pour l'instant nous sommes toutes sûres d'avoir un petit qq chose !!!!
N
rohhhhhhhhhh c'est gentil ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!! et c'est chouette les surprises !!!<br /> <br /> doux temps de l'Avent
Publicité