Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Petit Coeur de Beurre...
21 mars 2013

Retour de vacances

Un mois demain que je n'ai pas posté! Un réel manque de temps. Presque 15 jours que les bonnes habitudes sont retrouvées, mais difficilement...

Comme sur de nombreux blogs, les photos du ski défilent, mais pas ici! Nous partirons à Pâques et au SOLEIL!!! (S-4!!! :-D)

J'attend avec impatience mon patron Daisy de chez Citronille  , une jolie popeline blanche et petits pois gris attend d'être découpée..! Bon d'accord, j'ai vu ce beau modèle chez LvG qui l'a déclinée en Liberty Poppy and Daisy! ;-) Il faut qu'elle soit prête avant que nous partions, pour que je puisses me la péter au bord de la pisicine! Et puis si je suis vraiment rapide, je rêve d'une en Liberty Betsy!

Cousu avant les vacances, pour des amis chez qui nous allions dîner,

         

                    DSC_0295[1]                  DSC_0296[1]

Un sac imitation V.B pour Madame,

 

              DSC_0297[1]               DSC_0298[1]

Et une trousse de toilette pour Monsieur!

 

 

Je vous souhaite une agréable journée,

Bises pluvieuses!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci pour le clin d'oeil ;-) et bravo pour ces superbes cousettes ! Le sac a paillettes est superbe !<br /> <br /> Et merci pour ta visite chez moi :-)
A
La Classe à Dallas, le sac à paillettes !<br /> <br /> Et chic-sobre pour la trousse Monsieur !<br /> <br /> Vivement Daisy ^^ !
A
Classe ton sac à paillettes!<br /> <br /> Bonne reprise!
Publicité