Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Petit Coeur de Beurre...
14 novembre 2012

[***]

A l'occasion de l'anniversaire d'une amie j'ai testé à nouveau le sac V.B gris antracite et paillettes argentées.                                      

 

 

 

                         DSCN1492[1]                  DSCN1491[1]

 

 

Cette année, pour la première fois, je participe à une vente solidaire Noël & Liberty... pour Domitille, à retrouver sur pourdomitille.canalblog.com

Vous pouvez donc retrouver quelques articles du blog aux numéros suivant 236, 237, 238, 239, 240 et 241.

 

 La vente commencera le samedi 24 Novembre à 10h et se terminera le samedi 15 Décembre à 20h! Alors, il ne me reste plus qu'une chose à vous dire... A vos marques prêt partez!!! 

 

PS: la pochette et une trousse assorties au sac ne devrait pas tarder!

 

BON MERCREDI! 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je decouvre avec joie votre joli blog...
A
toujours aussi sympa ce genre de sac! bravo aussi pour ta participation à la vente!
Publicité