Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Petit Coeur de Beurre...
16 novembre 2012

Résumé de semaine de rentrée!

Comme je vous le disais hier, une trousse plus ou moins assortie au sac suivrait!

Et bien, ce n'est pas une trousse qui est sortie de l'atelier cette semaine, mais deux!!!! 

 

Tout d'abord, une petite trousse pour l'école.

 

DSC_0176[1]

                                                                Tissu bien choisi, n'est-ce pas?! ;-)

 

Et autre petite trousse, mais cette fois-ci plate, et pour mettre une parure de bijoux offerte pour un anniversaire!!

 

                  DSC_0177[1]              DSC_0179[1]

 

 

                                                     Je la trouvais particulièrement jolie cette petite trousse, je pense m'en refaire une! 

 

Dans le même style que cette trousse plate, j'en ai également fait une en smili cuir fushia, bandes de paillettes rose... Imitation V.B! (pas eu le temps de la prendre en photo..)

 

Mais il n'y a pas eu que de la couture dernièrement, il y aussi eu un peu de cuisine! Nous avons testés les CAKE-POPS!

 

       DSC_0040[1]    Chocalat au lait et blanc décorés de "vermicelle"

 

                 DSC_0041[1]   Un peu moins classe de vous dire que nous avions plantés ces sucettes dans un potiron 

                                                                                          Vous les auriez mis où vous? J'attend vos idées..!

 

 

                       DSC_0042[1]  Ici sucette au chocalat au lait décorée de "vermicelle" papillons rose!

 

 

Bon, sans vous mentir c'est drôle à faire, LONG, mais le résultat est plutôt pas mal pour une première tentative! La recette de base, est vraiment simple à réaliser!

                                                                                                                                                                      

Je vous fais également partager, les BEAUX bouquets qu'il y avait à la maison, il y a peu de temps... 

 

J'offre à la première d'entre vous qui trouvera pourquoi une petite surprise!!!!

 


                           DSC_0008[1]           DSC_0011[1]

Que des belles roses...

Et puis je ne préfère pas tous les mettrent, ça risquerait de vous faire envie! ;-)

 

 

Je vous souhaite une douce soirée, et un agréable week-end! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Waouhhh!! que de jolies fleurs :-)<br /> <br /> Je ne vais pas copier sur le com ci dessus alors je dirais... euhhh..... 30 ans!?<br /> <br /> Tes trousses sont superbes:-)
A
trousses très sympas!<br /> <br /> Bravo pour ta patience avec les Cake-pops, j'avoue que vu à la vitesse à laquelle cela disparait, je n'ai pas le courage d'y passer autant de temps!<br /> <br /> Quand à la devinette.... soit un anniversaire de mariage, soit tu as changé de dizaine.... J'ai bon?
Publicité