Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Petit Coeur de Beurre...
1 février 2013

Je joue... et achète!

Un sac simili cuir fushia-argent et doublé façon liberty ça vous tente? 

 

jeu pois chiche

 

Alors vite vite ICI !!!!!

 

Bon, maintenant que j'ai joué, [...] vous croyez quand même pas que je vais vous passer tous mes bons plans de jeux, j'aurais moins de chance de gagner!!! ;-)

Je vais acheter ,mais le choix est rude... J'hésite entre rose fushia noir vernis bleu vert orange violet rouge ... 

 

les tropes de charlotte

 

Je pense qu'il va falloir que j'achète une paire de chaque, histoire que j'ai une paire s'accordant avec mes diverses tenues.. Mais à cette allure là, il va falloir que je me bouges et que je fasses un VB assorti à chaque couleur...!

 Pour faire comme moi et craquer sur ces sublimes tropes'! On va voir  ! (Merci Charlotte!)

 

Bon, je files commander de ce pas mes belles tropes pour pouvoir craner!!! 

 

 

Agréable soirée, doux WE.                                                                                                                                                                                     Je vous embrasse.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Moi j'attends qu'il fasse bau sinon je serai trop frustrée t les chaussettes dans les sandales c'est vraiment pas ça !!!!!
A
Ah ces trop', tu es cruelle de me mettre ça sous le nez.... ouiinnn.... ze veux les bahamas!
A
J'en connais qui aimerai bien partir au soleil!!!
Publicité