Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Petit Coeur de Beurre...
19 février 2013

HAMTARO

Vous connaissez Hamtaro, le petit hamster blanc et marron, le plus petit des grands héros?!...

Ce petit hamster avec de belles et bonnes joues ... Dommage elles ne sont pas bleues! 

 

hamtaro

 

Comment vous dire, en ce moment même je lui ressemble énormément!!! Je vous entend déjà dire, mais pourquoi? Comment ça se fait? 

Je n'ai pas pris 15kg depuis les fêtes, je ne suis pas sous traitement de cortisonde depuis 15jours

J'avais juste rdv à 7h15 hier matin à la clinique avec un super Monsieur... Un chirirgien dentiste si vous préférer qui m'a enlevé les 4 dents de sagesse...! AIE AIE AIE!!!

Serais-je vraiment sage maintenant? Dixit ma maman

 

Pour vous dire, la glace, les petits pois congelés, les purées, les compotes et petis suisses sont mes meilleurs amis, sans oublier le fond de teint pour camouffler tout ça...

 

Je vous souhaite une excellente journée,                                                                                                                                                                 Je vous embrasse.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Aie!!!que de souvenirs!!bon rétablissement:-)
G
Si tu ressembles à ce si mignon hamster, ça va, il y a pire... :)<br /> <br /> Allez, bon courage et dis à ta mère que tu ne peux pas être plus sage puisqu'on t'a enlevé tes dents de sagesse ! Ca promet !...<br /> <br /> Bisous.
A
J'ai connu, je compatis. Mes joues sont passées par toutes les couleurs....violet, jaune, marron.... je compatis et te souhaite bon courage!
A
Ouille, j'espère que tu ne souffres pas trop tout de même??<br /> <br /> Gros bisous et bon courage!
Publicité