Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Petit Coeur de Beurre...
30 mars 2013

En attendant Daisy

Nous commencons doucement à resortir les vêtements colorés, légers de l'été. Nous nous préparons à quitter nos bottes, baskets.. pour les échanger une semaine contre spartiates, sandales, tongs...

Nous ne serons pas assez organisés pour tout mettre dans de sublimes pochettes comme Anne-Claire! ;-)

Une chose est sûre, pour partir j'aurais au moins ma trousse de toilette! Elle est grande, chic, elle a du rose, du betsy.. Tout ce que j'aime!!! En même temps, il fallait au moins cette taille ci, entre le shampoing, le gel douche, la crème hydratante visage, corps, crème solaire, maquillage, la brosse à dents, à cheveux, le dentifrice... Sans oublier quelques bijoux colorés de la talentueuse Laetitia, mon petit bracelet corail fétiche de chez Alexa. (Et j'en passe!) 

 

 

       DSC_0322[1]             DSC_0323[1]

                DSC_0324[1]                 DSC_0325[1]

 

Tissu smili cuir argenté, doublure batiste blanche/grise, appliqué betsy fushia DMDD.

En ce qui concerne Daisy, elle est en attente, les photos arrivent sans tarder!

 

Douces et joyeuses fêtes de Pâques.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
elle est ravissante ! une merveille ta trousse !<br /> <br /> un doux week-end pascal de trois jours riche et intense et chocolaté aussi !<br /> <br /> biz<br /> <br /> belle semaine à toi<br /> <br /> nathalie
A
Canon cette trousse ! Belle Fête de Paques!
A
Elle est très belle! Ici, on continue à garder les bottes et les doudounes, la neige est encore tombée aujourd'hui!!<br /> <br /> Bises et bonnes vacances!
Publicité