Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Petit Coeur de Beurre...
12 avril 2013

Happy 2!!! {1 mois de retard}

 

 

2ans

 

 

2ANS!!! Mars 2011, j'y ai posté mon tout premier post, je ne pensais pas devenir "accro" à la blogo... 

2 belles années durant lesquelles j'ai fais de belles connaissances, j'ai partagé, j'ai échangé, j'ai appris, j'ai beaucoup discuté avec vous. Mon Petit Coeur de Beurre me permet de partager mes avantures, créations.. J'ai pu exprimer mes humeurs, mes coups de blues... Mais j'ai également découvers de magnifiques univers, auquels je suis d'ailleurs très fan, et je trépigne d'impatience de voir arriver certaines newsletters... Voir la productivité de certaines d'entre vous m'épates et m'épateras toujours autant. 

Malgré mes posts peu nombreux, je prend beaucoup de plaisir à écrire chacun d'entre eux. Ce qui me fais le plus chaud au coeur, ce sont tous petits commentaires toujours très flatteurs, et vos visites de plus en plus nombreuses! Au jour d'aujourd'hui, je ne me vois pas tout arrêter, et donner fin à cet univers... 

 

Pour cette occasion, j'organise un petit jeu! Rien de plus simple pour tenter votre chance:

 

- vous vous inscrivez à ma newsletter (si ce n'est pas encore fait)! 

 - et vous me laissez un petit commentaire au bas de ce post, n'hésitez pas à  relayer sur vos blogs!

 

Le tirage au sort aura lieu le Dimanche 12 mai, vers 21h *

 

En espérant vous retrouver très bientôt!

 

*Bien entendu, les 2 gagnant(e)s tiré(e)s au sort recevront une surprise! :-)

 



Je vous souhaite une agréable après-midi ensoleillée, et un doux WE.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je suis tombée par hasard sur votre joli blog ! Je joue bien sûr !! Vos créations sont ravissantes ! Bon anniversaire et bonne continuation dans cette belle aventure !
D
Je découvre votre joli blog grâce à Dame Angèle! Je m'inscris à la news et je tente ma chance...
A
Bon anniblog!!
A
Bon anniversaire!!
D
joyeux anniversaire et longue continuation<br /> <br /> merci pour ce concours je tente ma chance
Publicité