Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Petit Coeur de Beurre...
28 avril 2013

VACANCES!!!!

A l'heure où ce post apparaît sur le blog, nous sommes dans l'avion, direction.... LE SOLEIL!!! 

Dans la valise, pas de manteau, pas de bottes, pas de pulls.. Mais des petites tuniques légères, des maillots de bain, des spartiates, des gilets, de la crème solaire, des lunettes de soleil... Et tout ce qui va avec! Ma foutas! Ma jolie trousse de toilette !!! Sans oublier ma Daisy! (pas eu le temps de la prender en photo, promis je vous la montre en rentrant)

Nous espérons revenir tout beaux, tout bronzés!! Pour vous faire rager une peu, aujourd'hui, il fait 26°C.

maroc_marrakech_hotel_les_idrissides_1

Voici un petit aperçu de l'hôtel où nous résiderons durant la semaine! 

 

Sans oublier, un grand MERCIIIIIIII à Dame Angèle pour ma nouvelle et magnifique bannière!!! Si vous ne la connaissez pas encore, aller vite lui rendre visite, elle est plus que charmante!!! 

 

Agréable semaine, bonnes vacances! 

Je vous embrasse.

 

 

PS: N'oubliez pas de vous inscrire pour le jeu Happy 2!!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Aaaaaah misère de misère tu n'avais pas de marcel dans ta valise !!!!! Pourtant c'était l'occasion car là on attend toujours pour les ressortir !!!!<br /> <br /> J'espère que vous en vaez bien profité et que vous êtes rentrés reposés ET bronzés .... bande de veinards !!!!!
Z
bonnes vacances !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> profite !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bises frisquettes<br /> <br /> envoie-nous du soleil !!!
Publicité